Kitty Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty Fan Club

Forum de la Guilde Kitty Fan Club, actuellement sur Aelys.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tupac un sorceer o.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaso
Bisounours
Akaso


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2013

Tupac un sorceer o.O Empty
MessageSujet: Tupac un sorceer o.O   Tupac un sorceer o.O I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:09

Informations In Game:

¤Son pseudo ?Tupac
¤Sa classe ? Sorceer (152)
-Pourquoi joues-tu cette classe ?en pre-renwal ma classe principal étais Rk , mais je jouais aussi baucoup Gx-warlock,sorceer , que j'ai bien aimé car ca combine support et attak
-Depuis quand joue tu cette classe ? En a tu joué d'autres ?- j'ai pas baucoup joué sorceer .
¤Qu'as tu comme stuff actuellement (Screen à l'appui ) ?
Tupac un sorceer o.O Mini_145998Capture
C'est un peut fait a l'arrache le temps de drop alli/Nox etc
-Que vises-tu ?_J'ai pas mal de quéte en chantier G.pipe_Feather beret-sunglass_je compte aussi avoir variant proxy et upgradé mes equip , et preparer les switchs .
¤T'es-tu beaucoup renseigné sur les changements du Renewal ? Te sens tu à l'aise avec ?_je ne fais que me renseigné , à l'aise je dirais pas ça mais j'apprend vite  albino 
¤A combien de WoE seras-tu présent (FE : mercredi 19h/21h / SE : Samedi : 20h-22h) ? Je ferais mon possible pour participez au deux.
-A quelle fréquence seras-tu présent à chacune de ces woe ?_Elevé.
-Quel est ton rôle durant une WoE ?_Tout depend de ce que la guild a besoin.
-Quel type et quantité de consommable utilise tu en WoE ?_je ne sais pas exactement je n'ai pas baucoup d'experience en popotage , mais j'en utiliserais assez en tous cas,
¤Quel est ton parcours depuis tes débuts sur Ragnarok ?_Presque 3ans sur Acro,un arrêt de 2 ans et 7 mois sur Pom.
¤As-tu d'autre personnages ? Si oui, lesquels ?Akaso(Rk), Nyxemis(Ranger)

-Je suis prêt a jouer une autre classe Si besoin.
-je me souviens de pas mal de gens de votre guild mais je ne pense pas que c'est réciproque : Fanch,Sey,(French Kiss ^^) Suiguichi, kaboom =D
Informations Générales:

¤Es-tu prêt(e) à utiliser TeamSpeak couramment, ou au moins pour les WoE ?_ j'ai pas de mic mais sans probléme je serais présent sur ts en woe .
¤Es-tu prêt(e) à utiliser le forum de façon active, suivre l'actualité, les choses importantes, et poster ta présence pour les WoE dans le topic correspondant toutes les semaines ?_Bien-sure.

Informations joueur :
¤Ton prénom ?_Samy
¤Quel âge as-tu ?_20 ans
Ah oui je vie a Alger  afro 

J’espère que cela vous conviendra pour le moment , j'attend vos avis et toute suggestion est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lightztw
Kitty Guildien
Kitty Guildien



Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Tupac un sorceer o.O Empty
MessageSujet: Re: Tupac un sorceer o.O   Tupac un sorceer o.O I_icon_minitimeSam 28 Déc - 0:17

j'ai envie de dire un gros oui, il a l'air motivé et on need un sorcerer vnr ces temps ci ! On en discute in game demain et on te dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Tupac un sorceer o.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty Fan Club :: Kitty Fan Club :: Diplomatie.-
Sauter vers: